État

Quand j’étais petite…

Il y a très, très longtemps, j’ai officié sur la blogosphère en tant que Neph. J’étais jeune et insouciante, évidemment. Après avoir entretenu plus ou moins régulièrement le blog Chez Neph, voilà que l’envie d’écrire à propos de mes lectures a disparu, et que ce vieux blog vivote. Que deviendra-t-il ? Nous verrons cela.

Désormais, place à L’Equilibre des Coeurs, un « blog de grande », tenu par mes soins. Neph a disparu, elle est devenue La Loreleï.

Je lis toujours, mais uniquement ce qui me fait envie. Je regarde des films. Je pars en voyage (des fois, dites. Pas souvent.). Je vais « au spectacle ». Et j’ai bien prévu de vous en parler.

Bienvenue donc, à celles et ceux qui m’auront retrouvée, suivie, découverte, lue. Allez, restez, je suis sûre qu’on va s’amuser.

(Ah oui. Un blog de grande n’empêche pas le t-shirt Petit Poney. Vous êtes prévenus.)

41 réflexions sur “Quand j’étais petite…

  1. Quelle joie de te retrouver sur la blogosphère ! Et qui plus est, sur WordPress, ce qui rendra les choses beaucoup plus faciles en termes de suivi ;). Grandir ne veut pas dire perdre la part d’enfant qui est en nous, et tu devrais être fière de ce tee-shirt Petit Poney ! J’ai hâte de voguer d’article en article et de découvrir La Loreleï (le jeu de mots est tout à fait volontaire).

    J'aime

  2. Rebienvenue parmi nous, je suis ravie de te (re)lire 🙂
    Loreleï me fait penser irrémédiablement à Gilmore Girls (mais ne me fouettes pas si tu ne voulais surtout pas lire cette comparaison)

    J'aime

      • Aucune gêne, rassure-toi, plutôt un grand plaisir de te retrouver !
        Netvibes, j’aime bien, assez facile à prendre en main et on peut en faire des tas de choses. Quand j’ai vu la longue liste des blogs que je suis, je n’ai trouvé que cette solution. Après, il existe d’autres outils du même genre : Feedly…

        J'aime

      • J’utilisais Feedly aussi, il fut un temps, mais en découvrant petit à petit WordPress, je me rends compte que j’ai accès aux mêmes fonctionnalités. C’est encore plus simple !
        (Et merciiii !)

        J'aime

Laisser un commentaire

